[Les plus sélectionnés] livre photo bebe tissus 129771

Lire la suite > Ref Retrait enLes livres sur la photographie sont un excellent moyen d'apprendre la photo en mode autodidacte Ils vont vous permettre d'acquérir de solides connaissances rapidement pour développer votre créativité et votre technique photo J'ai moimême commencé la photo en apprenant à partir de bouquins sur la photographieVous pouvez retrouver celui que j'ai réalisé par ici Article de AnneT 521 Accessoires Couture Couture Pour Béb

Livre photo bebe tissus

Livre photo bebe tissus-Album photo tissu personnalisé, album photo doudou, couverture taupe clair, tissus orange, bleu, vert et jaune, 8, 12 ou 16 photos FilKanai 5 étoiles sur 5 (326) 40,00 € Il n'y en a que 1 de disponibles, et 4 personnes l'ont dans leur panier Ajouter aux favorisLE livre photo de bébé 100% tissu !

Ne manquez pas de découvrir toute l'étendue de notre offre à prix casséLivre Mon premier livre de photos L'album photo de P'tit Loup avec une nouvelle présentation intérieure !Il permet à bébé de conserver avec lui vos plus beaux

Nous avons réalisé un album en tissu avec les photos des membres de la famille que bébé verra le plus père, mère, frère et soeur, papi et mami, le bébé aussi et même le chien (à l'époque) Régulièrement en montrant les photos, on identifie les personnes de Livre photo pour bébé en tissu Livre photo pour bébé en tissu Alors pour partir un peu avec lui, pour qu'il sache que je ne l'oublie pas, je lui ai confectionné un petit album photo en tissu, avec des photos de lui et moi Je demanderai au papa de lui donner une fois partie Voici donc les étapes de la réalisation Pas évident, il faut du temps !Avec ses belles illustrations, cet album Mon album photo Tissu, Véronique Petit, Tourbillon Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5% de réduction

Un livredoudou en velours tout doux où vous pourrez glisser de jolies photos de la famille que votre enfant adorera contempler !Il permet à bébé de conserver avecVous pouvez retrouver celui que j'ai réalisé par ici

Zno

Zno

close